Faits divers

Essonne : quatre personnes, dont un élu, en urgence absolue après avoir été poignardées

Selon Le Parisien, un homme de 37 ans a attaqué à l’arme blanche plusieurs membres de sa famille à son domicile, situé dans Les Ulis (Essonne), jeudi 18 mai. L’individu souffrirait de troubles psychologiques. Les quatre victimes se trouvent en urgence absolue.

Un drame familial. Un homme, âgé de 37 ans, a attaqué à l’arme blanche quatre membres de sa famille à son domicile aux Ulis (Essonne). L’agression a eu lieu vers 10 h, jeudi 18 mai. Le trentenaire souffrirait d’importants troubles psychologiques, rapporte Le Parisien.

Parmi les victimes se trouvent la mère et les sœurs du suspect, ainsi que son père, Jean-Gaston Mouhounou, conseiller municipal de la majorité des Ulis. À l’arrivée des secours, l’agresseur s’était enfermé dans une chambre. Il a tenté de mettre le feu à la maison, en vain. Il a finalement été interpellé et les lieux sont désormais sous scellés.

Le pronostic vital de l’élu engagé

De nombreux véhicules de secours ont été déployés sur place. Les quatre victimes ont été transportées, dans des ambulances escortées par des brigades motorisées, dans divers hôpitaux de la région en urgence absolue. La mère et les sœurs du suspect, âgées respectivement de 68, 39 et 38 ans, se trouvaient entre la vie et la mort.

Le père du suspect, âgé de 74 ans, a été hospitalisé avec un pronostic vital engagé dans un établissement parisien. Ce dernier est un élu, sympathisant du Parti socialiste, engagé depuis plusieurs années dans la commune. Le maire, Clovis Cassan, s’est rendu sur place accompagné d’un élu d’astreinte. Il n’a pas souhaité faire de commentaire pour le moment.

publié le 18 mai à 15h15, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux