Aveyron : un homme tué de plusieurs coups de couteaux devant un supermarché près de Rodez
© ANDBZ/ABACA
Un homme a été agressé à l’arme blanche, samedi 16 mars, à Onet-le-Château, dans la banlieue de Rodez (Aveyron). Malgré l’intervention des secours, il a succombé à ses blessures.
Deux personnes ont été agressées à l’arme blanche, samedi 16 mars en début de soirée, devant le Super U d’Onet-le-Château, à côté de Rodez (Aveyron). L’une d’entre elles est décédée, rapporte Centre Presse Aveyron. Le suspect, âgé de 23 ans et déjà connu des services de police, a été interpellé et son arme a été saisie. Il était alcoolisé au moment des faits.
C’est à 19h18 que le Service départemental d’incendie et de secours de l’Aveyron a été appelé après une agression à l’arme blanche. Un homme de 45 ans a reçu cinq coups de couteau au niveau du thorax et a fait un arrêt cardiorespiratoire. Malgré les soins prodigués par les secours sur place, notamment douze pompiers, l’homme est décédé. La victime avait voulu intervenir après avoir aperçu un véhicule faire des embardées devant le supermarché.
Sa femme a été blessée
Présente à ses côtés, sa femme a également reçu un coup de couteau, sous le sein, relaie BFMTV. Elle a été hospitalisée mais son pronostic vital n’est pas engagé. Également présent au moment des faits, leur fils de 13 ans n’a pas été blessé mais est en état de choc. Il a été pris en charge par un psychologue.
Le PDG de Système U Dominique Schelcher a réagi sur X et a exprimé son "soutien" et ses "pensées pour les victimes de cette tragique agression". "Je suis de tout cœur en pensées avec sa famille", a-t-il également écrit après la mort de l’homme de 45 ans.
publié le 17 mars à 06h52, Lilian Moy, 6Medias