Faits divers

Fillette percutée dans les Yvelines : le père partage “sa haine” et réclame “que justice soit faite”

Une fillette de six ans a été mortellement percutée par une voiture, mardi 23 mai dans la soirée à Trappes (Yvelines). Son père a partagé sa tristesse et sa haine au micro de RTL au lendemain du drame.

"Je ne sais pas qui a donné le permis à cette demoiselle”. Des mots remplis de désespoir et de colère. Le père de Ramah, 6 ans, décédée à Trappes (Yvelines) mardi 23 mai, après avoir été percutée par une voiture, a témoigné au micro de RTL, mercredi.

Alors que le père était au travail, la fillette jouait avec sa sœur et deux garçons du quartier lorsque le drame a eu lieu. La fillette aurait été heurtée alors que l’automobiliste sortait d’une place de stationnement et ne l’aurait pas vue au moment de sa manœuvre. C’est en rentrant du travail que le père de famille a découvert sa fille "allongée par terre" avec "du sang qui coule au niveau de sa bouche, de ses oreilles".

“Qu'elle paye le prix cher”

Selon les informations de BFMTV, la conductrice a tout d'abord pensé avoir heurté le trottoir. Ce sont les cris de l'enfant qui l'ont alertée. La jeune femme de 21 ans a alors coupé le moteur de son véhicule avant d'être interpellée, en état de choc, à quelques mètres du lieu de l'accident. Elle n’a pas tenté de prendre la fuite. Elle a finalement été testée positive au cannabis et placée en garde à vue pour homicide involontaire aggravé par l’usage de stupéfiants. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Encore sous le choc, le père de la victime a confié sur RTL ressentir "de la haine”.Que justice soit faite, qu'elle paye le prix cher", a-t-il déclaré, effondré. La petite Ramah serait décédée des suites d’un traumatisme crânien, selon les informations du Parisien, dans les environs de 21h30.

publié le 24 mai à 11h10, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux