Faits divers

Double assassinat de Pouyastruc : le corps retrouvé à la frontière espagnole serait bien celui du suspect

© Avis de recherche de Cédric Tauleygne

La dépouille découverte le 19 mars dernier serait bien celle de Cédric Tauleygne, soupçonné d’avoir tué son ex-femme et son nouveau compagnon début juillet 2022, rapporte RMC Crime. Les analyses dentaires correspondent.

L’affaire d’un double homicide en passe d’être définitivement élucidée ? Vendredi 24 mars, le parquet de Pau a indiqué que le corps retrouvé non loin de la frontière franco-espagnole, dimanche 19 mars, serait bien celui de Cédric Tauleygne, soupçonné d’avoir tué son ex-compagne et le nouveau compagnon de cette dernière en juillet dernier dans les Hautes-Pyrénées, révèle RMC Crime.

“La dentition du corps est compatible avec le panorama dentaire de Cédric Tauleygne" ont révélé les premières analyses, d'après le parquet. D’après des informations recueillies par RMC, "l’autopsie du corps découvert le 19 mars dernier en Espagne est intervenue jeudi”, les résultats devraient être envoyés "dans le courant de la semaine prochaine".

Une arme de poing retrouvée près du corps

Une carte d’identité et un permis de conduire au nom de Cédric Tauleygne avaient été retrouvés sur le corps. Une arme de poing avait également été découverte à ses côtés. Heraldo de Aragon, un quotidien espagnol, a assuré lundi qu’un chasseur avait trouvé le corps. Selon le média espagnol, se trouvaient aussi sur les lieux un casque de moto contenant un chargeur ainsi qu’un téléphone.

Depuis la découverte des corps du couple en juillet dernier, les recherches se tournaient principalement vers Cédric Tauleygne, récemment séparé de sa femme et qui vivait mal la situation, relève RMC Crime.

publié le 24 mars à 16h52, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux