Faits divers

Disparition inquiétante de Cellya, 15 ans, dans le Gard. Un appel à témoins lancé

Cellya, 15 ans, est partie de chez elle samedi 6 janvier en début d'après-midi, dans le Gard. Elle est introuvable depuis, précise Midi Libre. La gendarmerie indique qu'elle serait montée dans un véhicule "susceptible de se rendre à Perpignan".

Une jeune adolescente âgée de 15 ans est portée disparue dans le Gard. Domiciliée à Saint-Paulet-de-Caisson, Cellya est introuvable depuis plusieurs heures, samedi 6 janvier au soir, rapporte Midi Libre. Les gendarmes ont émis un avis de recherche. Ils indiquent qu'elle aurait quitté son domicile en début d'après-midi, aux alentours de 14 heures.

Après être partie de chez elle, elle serait montée dans un véhicule, poursuit le journal local. "Elle serait susceptible de se rendre à Perpignan", dans les Pyrénées-Orientales, expliquent encore les forces de l'ordre. La gendarmerie du Gard a publié un appel à témoins pour "disparition inquiétante" sur les réseaux sociaux, dans lequel une description des caractéristiques physiques de la jeune fille est donnée.

Un descriptif physique donné par la gendarmerie

Cellya Mata-Rufer mesure 1,55 m, a des yeux marron et des cheveux longs et frisés de couleur châtain. Elle portait un pantalon noir et un pull gris au moment de sa disparition samedi. Les personnes qui disposeraient d'informations sont invitées à contacter le 17, ou bien directement la gendarmerie de Pont-Saint-Esprit (Gard) au 04.66.39.10.01.

publié le 6 janvier à 22h20, Emmanuel Davila, 6Medias

Liens commerciaux