Disparition inquiétante à Tours : la police lance un appel à témoins pour retrouver Laetitia, 30 ans
© Capture d'écran Facebook Police nationale d'Indre et Loire - Laetitia Merat, âgée de 30 ans, est introuvable depuis le 5 mars dernier.
La police d’Indre-et-Loire a émis un signalement pour une disparition inquiétante le mardi 12 mars. Les autorités recherchent activement Laetitia Merat, âgée de 30 ans, qui est introuvable depuis le 5 mars dernier.
Cela fait sept jours que ses proches n’ont plus eu de ses nouvelles. Laetitia Merat, une jeune femme de 30 ans, a soudainement disparu début mars, comme le rapporte Midi Libre. La police nationale d’Indre-et-Loire a lancé un appel à témoins sur Facebook le mardi 12 mars afin d’éclaircir les circonstances de son inquiétante disparition à Tours.
L’avis de recherche retrace une partie des faits. Laetitia était hospitalisée au CHRU de Tours pour une durée et des raisons non spécifiées. Elle avait quitté l’établissement en taxi dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 mars. La police indique que la patiente a été vue la dernière fois dans le centre-ville de Tours, sur la place du Grand Marché. C’est là que le véhicule l’aurait déposée à 2 h 45.
Pieds nus et sac en plastique
La jeune femme est décrite comme mesurant environ 1,70 m, de corpulence normale, avec les yeux verts et des cheveux longs et châtains. Les forces de l’ordre précisent qu’elle a un tatouage sur le sein gauche. Au moment de sa disparition, elle était vêtue la blouse blanche de l’hôpital et marchait pieds nus dans la rue. Elle n'avait sur elle qu’un sac en plastique qu'elle tenait à la main.
La police insiste sur la nécessité de partager largement l’avis de recherche sur Facebook afin de retrouver la jeune femme. La collaboration du public est cruciale dans la résolution de cette affaire délicate et préoccupante. Toute personne ayant des informations sur sa localisation ou pouvant fournir des renseignements utiles pour la retrouver est priée de contacter la brigade de protection de la famille de Tours au 02 47 33 80 6 ou 06 23 04 37 15.
publié le 13 mars à 10h50, Anaelle Jonah, 6Medias