Faits divers

Affaire Delphine Jubillar : des mots écrits retrouvés au domicile de la disparue

Les enquêteurs ont mis la main sur un bout de papier contenant des informations écrites par Delphine Jubillar, laissant présager un départ programmé, indique Le Figaro, vendredi 2 juin.

L’affaire autour de la disparition de Delphine Jubillar se poursuit. Alors que, récemment, l’amant de la femme portée disparue s’était exprimé en dévoilant la manière peu flatteuse dont elle décrivait son mari, de nouveaux éléments pourraient faire avancer l’enquête. Quelques mots intrigants, écrits par Delphine Jubillar sur un morceau de papier, ont été retrouvés à son domicile, indique Le Figaro, vendredi 2 juin.

Des mots qui, selon toute vraisemblance, pourraient être liés à un potentiel départ programmé de la mère de famille, disparue à l’âge de 33 ans dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Selon le quotidien, ces écrits concerneraient un logement à Albi, le numéro de téléphone du propriétaire étant écrit à côté. Un autre numéro, celui d’un avocat, ainsi que son nom, sont marqués. Enfin, sur la dernière ligne, il est question de pension alimentaire et de garde alternée, précise Le Figaro. Rien qui n’aurait pu pousser Cédric Jubillar à la tuer, selon Emmanuelle Franck, l’avocate de ce dernier, puisque leur séparation était actée et leur divorce convenu.

Un dernier échange avec son amant la veille

Le Figaro fait également état d’échanges entre Delphine Jubillar et son amant, qui se fréquentaient depuis quelques mois. Des messages desquels ressort un rapport particulièrement orienté vers les relations sexuelles. "Avec elle, c'était toujours sushis-champagne-hôtel. Elle me revenait cher. Mais bon, j'avais un bon retour sur investissement", aurait-il notamment confié à une amie de Delphine, peu après sa disparition.

Cet amant, qu’elle avait connu grâce à une application de rencontres à l’été 2020, est l’une des dernières personnes à avoir eu des nouvelles de Delphine Jubillar avant sa disparition. Leur dernier contact, un appel en visioconférence sur Snapchat, s’est déroulé dans la nuit du 14 décembre 2020.

publié le 2 juin à 10h10, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux