Faits divers

Près de Lyon, de nouveaux restes humains retrouvés dans des canalisations

De potentiels morceaux de mâchoires humaines ont été retrouvés dans les canalisations d’un immeuble de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, dans la nuit de lundi à mardi, fait savoir BFMTV. Ils pourraient appartenir au corps d’un jeune homme, qui avait été retrouvé démembré fin janvier.

Des plombiers ont découvert lundi 20 mars ce qui semble être des mâchoires humaines dans une canalisation de Saint-Priest, près de Lyon (Rhône). Elles pourraient appartenir au corps de Mohamed, qui avait été retrouvé démembré dans les canalisations, fin janvier, rappelle BFMTV.

Aux alentours de minuit, lundi 20 mars, un homme habitant au rez-de-chaussée d'un immeuble de Saint-Priest découvre que ses toilettes sont bouchées, et appelle une société de plomberie. Sur les lieux, les professionnels découvrent ce qui s'apparente à deux mâchoires humaines. Ils appellent alors la police.

Une enquête a été ouverte

Pour le moment, les résultats des analyses de la section scientifiques sont encore attendus. Ils devront déterminer s'il s'agit bel et bien de restes humains. Une enquête a été ouverte. L'une des pistes conduit vers un fait divers survenu fin janvier, dans la commune.

Le 17 janvier, le corps de Mohamed, un jeune homme de 17 ans, avait été retrouvé démembré dans des canalisations. Le suspect - un homme de 28 ans suivi pour des troubles psychiatriques - a contesté les faits lors de sa garde à vue, tenant des propos incohérents. Il a finalement été mis en examen et a été incarcéré le 21 janvier dernier.

publié le 21 mars à 11h40, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux