Faits divers

Disparition de Leslie et Kévin : d’inquiétants SMS retrouvés par les parents de Leslie

© Capture d'écran Gala

Trois mois après la disparition de Leslie et Kevin à Prahecq, dans les Deux-Sèvres, les parents de Leslie mènent leur propre enquête pour retrouver le couple. Ils ont retrouvé d’inquiétants SMS, rapporte RTL.

Ils n’ont pas donné signe de vie depuis trois mois. Leslie et Kevin ont disparu avec leur chien Onix après une soirée chez un ami, à Prahecq (Deux-Sèvres), dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022. Une information judiciaire a depuis été ouverte pour “enlèvement et séquestration”. Le jeune couple n’ayant pas encore été retrouvé, les parents de Leslie ont décidé de mener leur propre enquête, indique RTL.

Les investigations du père et de la belle-mère de Leslie leur ont permis de découvrir d'inquiétants SMS. En effet, le soir de la disparition, Leslie a échangé avec Tom, l’ami qui devait loger le couple après leur soirée. La jeune femme lui écrit qu'elle est malade et qu'elle "vomit du sang". Puis la conversation s'interrompt brusquement.

Aucune explication pour le moment

L’avocat de la famille de Leslie, Me Charles-Emmanuel Andrault confirme ces SMS, mais pour l'heure, aucune explication n’a été trouvée concernant l’état décrit par Leslie. “Cela contribue à donner à cette enquête un caractère inquiétant”, avance-t-il. "Les nuits sont très difficiles, très courtes, trop", déplore la belle-mère de Leslie auprès de RTL, tandis que son père ajoute : "ce qui nous tient, c'est de les rechercher". Tous deux espèrent qu'on leur "rende les enfants". Pour l’heure, le motif crapuleux de l’enlèvement n’est pas écarté. Les divers éléments de l’enquête ont permis de découvrir que ce soir-là, Kévin avait 10 000 euros sur lui, probablement pour acheter une voiture.

publié le 21 février à 11h45, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux