Insolite

VIDÉO. Soulevée par le rideau de fer d’un supermarché, une employée se retrouve suspendue la tête en bas

© Capture d'écran vidéo HuffPost

Une employée d'un supermarché situé près de Cardiff, au Pays de Galles, a eu la mauvaise surprise d'être soulevée par le rideau actionnant l'ouverture du magasin. La scène a été massivement relayée sur les réseaux sociaux.

Une scène surréaliste, à l'entrée d'un supermarché gallois. Comme le rapporte la BBC, une employée d'un établissement situé à Tonteg, dans le sud du Pays de Galles, s’est retrouvée perchée à plusieurs mètres de haut à cause d’un rideau métallique électrique. Malchanceuse au moment de l'ouverture magasin, cette femme âgée de 72 ans a vu son manteau se coincer dans le rideau de fer et être ainsi soulevé avec elle. Captée par des caméras de vidéosurveillance, la vidéo de la scène a créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux et été visionnée plus de deux millions de fois sur TikTok.

Pourtant, son patron était présent à l'intérieur du magasin puisque c'est lui qui a actionné le rideau. "Il ne m’a pas entendue crier lorsque j’ai compris que j’avais été attrapée. J’ai crié son nom. Dieu merci, il est sorti, a baissé un peu le volet et a réussi à me prendre dans ses bras !", a confié la septuagénaire à la BBC.

"J’ai retenu la leçon"

Si elle rigole désormais de la situation, Anne Hughes a eu "très peur de tomber à plat ventre" et avoue avoir été "secouée mais pas blessée". "Je ne me tiendrai plus jamais comme ça devant ce rideau de fer. Jamais ! J’ai retenu la leçon", conclut-elle avec humour. Le supermarché a profité de l'engouement autour de la vidéo pour se faire de la publicité. "Ne traînez pas comme Anne, venez chez’Best One’ (le nom du supermarché ndlr) pour faire les meilleures affaires ! La seule chose qui grimpe dans ce magasin, c’est notre personnel, pas les prix !", a-t-il communiqué sur les réseaux sociaux.

publié le 7 mars à 12h45, Quentin Marchal, 6Medias

Liens commerciaux