Insolite

Elle rentre de vacances… et retrouve sa maison détruite

Une Américaine vivant à Atlanta est rentrée de vacances, seulement pour retrouver son domicile détruit par erreur, rapporte Sky News samedi 21 octobre. Les ouvriers se sont trompés d’adresse.

Un retour de vacances gâché. Partie plusieurs jours en vacances, une Américaine a eu la mauvaise surprise de trouver sa maison démolie à son retour, rapporte Sky News samedi 21 octobre. Une situation ubuesque puisque son domicile familial a été détruit par erreur par l’entreprise de destruction. "Il ne me reste plus rien", a regretté Mme Hodgson au média américain WAGA-TV.

"Ma voisine m’a appelée pour me demander si j’avais engagé quelqu’un pour détruire ma maison. Je lui ai répondu que non et c’est alors qu’elle m’a raconté ce qui était en train de se passer", a-t-elle raconté. La voisine est alors allée confronter les ouvriers qui lui ont seulement répondu de s’occuper de ses propres affaires.

Aucun blessé

Mme Hodgson a alors envoyé un membre de sa famille sur place et après vérification du permis de démolition, les ouvriers ont avoué s’être trompés d’adresse. Heureusement, la maison était vide au moment de la destruction et personne n’a été blessé. Depuis cet incident, Mme Hodgson n’a toujours pas été contactée par l’entreprise responsable de l’erreur.

"C’est juste dur de croire que quelqu’un pense pouvoir détruire une maison et s’en aller sans même s’excuser ou proposer son aide pour réparer cet accident. Ils me doivent des excuses et surtout ils se doivent de régler le problème", a-t-elle déclaré. Dans un communiqué, l’entreprise a indiqué être en train d’investiguer sur cette erreur et travaille dessus pour la résoudre.

publié le 22 octobre à 10h49, Romain Strozza, 6Medias

Liens commerciaux