Insolite

Un Gardois gagne à l’EuroMillions grâce aux grèves

Un joueur régulier a remporté un million d’euros après avoir changé ses habitudes à cause d’une manifestation qui bloquait la route à son point de vente habituel.

Habitué de jouer à l’EuroMillions en allant à son travail, un Gardois a dû modifier ses habitudes en allant valider sa grille dans un point de vente différent… et grand bien lui en a pris car il a remporté un million d’euros, annonce France Bleu ce mercredi 26 avril.

"Ce gain nous offre le luxe d'avoir le temps de prendre le temps, c'est un cadeau formidable"

Le 18 avril dernier, la route de ce joueur menant à son travail est bloquée à cause d’une manifestation, l’obligeant à prendre un détour et à s’arrêter au Tabac Les Jardins de l'Ancise, à Bagnols-sur-Cèze. Un changement d’endroit qui lui a porté chance. "Je vais peut-être le faire plus souvent, on ne sait jamais", a-t-il confié à la Française des Jeux.

Avec cette somme, le nouveau millionnaire a prévu d’emmener sa famille à la découverte du monde et de nouvelles cultures. "Ce gain nous offre le luxe d'avoir le temps de prendre le temps, cela n'a pas de prix, c'est un cadeau formidable", a conclu l’heureux vainqueur.

publié le 26 avril à 18h30, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux