France

EuroMillions : l’astuce d’un entrepreneur pour booster ses chances de gagner !

Un entrepreneur auvergnat a récemment créé Club&win, une plateforme destinée à multiplier les probabilités de gagner à l’EuroMillions. Pour ce faire, les joueurs partagent des grilles communes à un coût dérisoire, rapporte Le Parisien.

L’EuroMillions demeure un jeu de hasard qui se soustrait, la plupart du temps, au partage des gains. Pour pallier cela, un entrepreneur auvergnat a récemment décidé de lancer une plateforme sur laquelle les joueurs peuvent remplir des grilles communes afin d’augmenter la probabilité de remporter de l’argent, rapporte Le Parisien mercredi 19 avril. A la différence du système actuel, dont le jackpot est versé au gagnant, cette plateforme nommée Club&Win permet une redistribution des gains aux participants.

Partager des tickets de loterie permet également d’économiser. Selon le trentenaire, interrogé par Le Parisien, "la grille revient à 6 centimes au lieu de 2,50 euros". Car la plateforme repose sur l’achat à grande échelle des grilles. Une équipe de 150 personnes peut acheter 400 à 500 grilles par mois, et se partager ensuite le jackpot si l’une d’elles est validée.

Objectif 1 000 à 1 500 adhérents en 2024

Depuis son lancement, Club&Win revendique 500 adhérents. Un succès timide que la plateforme tentera de transformer en franche adhésion à l’horizon 2024 en visant 1 000 à 1 500 abonnés. Proposé dans douze pays européens, l’EuroMillions demeure l’un des jeux plus populaires, malgré la faible probabilité de remporter le jackpot. Alors que les chances de trouver la combinaison au Loto sont d’une sur 19 millions, celles-ci descendent à une sur 139 millions à l’EuroMillions. Ce qui n’empêche pas les joueurs de figurer en masse. Lors du dernier tirage, mardi, près de 21 millions de personnes ont rempli une grille, selon le site Tirage-EuroMillions.net.

publié le 21 avril à 21h50, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux