Censure du gouvernement Barnier : “Cette décision, je ne la regrette pas un seul instant”, tacle Marine Le Pen lors d’un meeting en Normandie
© Jean-Bernard/JBV News/ABACA
Marine Le Pen ne regrette pas un seul instant la censure du gouvernement Barnier : “Cette décision, je ne la regrette pas un seul instant”, a-t-elle déclaré lors d’un meeting en Normandie.
La cheffe de file du Rassemblement national est revenue sur la censure du gouvernement Barnier le 4 décembre dernier lors d’un meeting à Étrépagny dans l’Eure. Elle explique notamment pourquoi elle ne regrette en aucun cas son choix de voter pour la censure.
Marine Le Pen ne regrette pas “un seul instant” la censure du gouvernement de Michel Barnier. Elle critique vivement l’attitude des différents partis politiques qui se sont opposés à la censure en les qualifiant de “Tartuffes” devant plus de 1 000 sympathisants du Rassemblement national (RN) lors d’un meeting en Normandie, comme le rapporte Le Figaro. “En observant l'étalage de médiocrité et de bassesse de nos opposants politiques, cette décision, je ne la regrette pas”, explique la présidente du groupe RN à l'Assemblée nationale devant son public.
“Protéger les 68 millions de Français”
Marine Le Pen a également insisté sur les raisons de la censure qui a été décidée “avec calme et détermination” pour “protéger nos 11 millions d’électeurs mais pas seulement”. Elle évoque également la protection des 68 millions de Français contre les “40 milliards d'impôts supplémentaires, la hausse continue des prix de l'énergie” ou encore “l'immigration toujours plus massive”.
publié le 15 décembre à 21h36, Myriam Bendjilali, 6Medias