Monde

Grèce : pour deux cocktails dans un restaurant, un couple reçoit une facture de plus de 800 dollars

© ANDBZ/ABACA - Image d'illustration

Des touristes américains, venus à Mykonos, ont vécu une drôle de mésaventure, au goût plutôt salé, dans un restaurant de la célèbre île grecque, rapporte “Ouest-France”.

Un lieu à éviter cet été à Mykonos. Un restaurant, situé sur la célèbre île grecque, fait l’objet de nombreuses critiques, rapporte Ouest-France ce samedi 6 juillet. Plusieurs touristes, venus au DK Oyster, accusent l’établissement d’arnaquer ses clients avec des prix très élevés. Une touriste américaine a fait part de son mécontentement.

L’addition a été particulièrement salée alors qu’elle n’a commandé, selon son témoignage, que deux rafraîchissements. “J’ai commandé 2 boissons qui, comme nous l’avons vu plus tard, coûtaient 51 euros chacune. Si ce n’était pas assez fou, nous sommes retournés aux États-Unis et avons eu des frais de 876 dollars sur notre compte. POUR 2 BOISSONS”, a détaillé cette cliente sur le site TripAdvisor, relaie Ouest-France.

Le responsable a répondu

Selon le quotidien régional, le couple de touristes aurait profité de transats sur la plage pour consommer les boissons. Le dirigeant de l’établissement a réagi au commentaire de la cliente, indiquant que les chaises étaient “vendues avec une consommation minimale”. “Je tiens à souligner que nos menus sont affichés sur des tableaux noirs près de l’entrée”, a-t-il également souligné.

Comme le souligne Ouest-France, le restaurant aurait déjà piégé de nombreux clients par le passé. Et sa réputation n’est plus à faire. Les commentaires négatifs sont nombreux. Le lieu est noté deux sur cinq sur TripAdvisor. Aucun établissement de Mykonos ne fait pire sur le célèbre site de réservation en ligne.

publié le 6 juillet à 17h52, Baptiste Marin, 6Medias

Liens commerciaux