Grèce : jus d’orange, des crevettes et une facture à plus de 700 euros !
© Photo d'illustration / Pexels
Des touristes italiens en vacances à Mykonos ont connu une mésaventure salée dans un restaurant de la célèbre île grecque au mois d'août. Le préjudice est estimé à 711 euros, rapporte le Midi Libre.
Ces touristes italiens se souviendront longtemps de leurs vacances à Mykonos (Grèce). Les vacanciers transalpins ont connu une sacrée mésaventure au DK Oyster, un restaurant de l'archipel grec, lors de ce mois d'août. Le Midi Libre rapporte qu'une touriste italienne, accompagnée de ses amis, a été invitée à s'attabler dans cet établissement. "À aucun moment nous n'avons été informés du prix abusif de la nourriture et des boissons", énonce la cliente sur TripAdvisor, avant d'indiquer la commande complète des amis, constituée de trois jus d'orange, d'un spritz, ainsi que d'une portion de moyenne taille de crevette et calamars.
"À la fin j'ai dû payer 711,00 euros !!! Ce sont les plus grands tricheurs et voleurs de Mykonos. Ils offrent la nourriture sans expliquer les détails", déplore-t-elle, toujours sur la plateforme américaine spécialisée dans la réservation en ligne. Pour illustrer son propos, la cliente a publié une photo à la suite de son commentaire.
Un restaurant qui n’en est pas à son coup d’essai
Ce n'est pas la première fois que des clients divulguent des avis négatifs sur ce restaurant. L’établissement de Mykonos possède une note de seulement… 2 étoiles sur 5. À cela s'ajoutent des prix très élevés, que ne manquent pas de mettre en avant les internautes s’étant rendus dans cet établissement. D'autres touristes ont reçu une addition pharaonique.
TVA Nouvelles, un site d'informations canadien, soulignait qu'un couple d'Américains avait dû régler une facture de 655 dollars (environ 600 euros) après avoir consommé quatre boissons et douze huîtres.
publié le 19 août à 16h02, Pierrick Bastide, 6Medias