France

Pierre Palmade : l’humoriste à nouveau hospitalisé

Pierre Palmade est à nouveau admis à l’hôpital de Bordeaux en service d’addictologie, à sa demande, selon BMFTV. Durant le weekend du 25 juin, il avait été aperçu en boîte de nuit.

Alors que son contrôle judiciaire avait été allégé et qu'il n'était plus hospitalisé en semaine, Pierre Palmade a demandé à retourner en soin à l’hôpital de Bordeaux, vendredi 30 juin, selon BFMTV. Le samedi 24 juin, le comédien de 55 ans avait été repéré en boîte de nuit et les images avaient été largement commentées sur les réseaux sociaux.

"Lorsqu’il y a des patients qui consomment beaucoup et qu’on sait qu’on aura du mal à gérer la période de sevrage, il faut mieux encadrer", explique de son côté Guillaume Davido, médecin addictologue à l’hôpital Bichat à Paris. Le comportement de l’humoriste est particulièrement scruté depuis qu’il a causé un grave accident de la route en février dernier.

L’humoriste toujours sous obligation de soin

Le contrôle judiciaire de Pierre Palmade est toujours strict, bien qu’il ait été allégé. Ainsi il lui est toujours interdit de prendre le volant ou de contacter les victimes de l’accident de voiture qui a fait trois blessés graves en février. Il est également sous la mesure d’une obligation de soin, afin de vaincre son addiction aux stupéfiants.

Légalement, l’humoriste avait toutefois le droit d’être en discothèque le weekend du 25 juin. Si lors de sa première hospitalisation, les possibilités de sortie de Pierre Palmade était contraintes, cette fois-ci, son entrée se faisant à sa demande, il reste donc libre de sortir de l’hôpital à tout moment et n’a plus de bracelet électronique.

publié le 5 juillet à 06h54, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux