France

La vidéo choc de Pierre Palmade dans les rues de Bordeaux

© Abaca - Pierre Palmade a été aperçu dans les rues de Bordeaux le regard hagard.

L’humoriste a été aperçu dans les rues de Bordeaux mercredi 28 juin, le regard hagard et peinant à parler. Les images suscitent l’indignation sur les réseaux sociaux.

C’est la deuxième fois que des vidéos de Pierre Palmade circulent sur les réseaux sociaux en moins d’une semaine. L’humoriste, mis en examen après le grave accident de la route survenu en février dernier et ayant fait trois blessés dont une femme enceinte qui a perdu son bébé, a été aperçu une nouvelle fois à Bordeaux. Cette fois, des images publiées mercredi 28 juin, relayées notamment par la Dépêche du Midi, montrent le comédien qui semble désorienté dans les rues de la capitale girondine. Le regard hagard, il semble peiner pour parler. Toutefois, pour l'heure, la vidéo n'a pas été vérifiée. Impossible donc d’attester si les enregistrements ont été pris ces derniers jours.

🇫🇷 FLASH - Une vidéo de Pierre #Palmade, qui ne semble pas dans son état normal, et qui daterait de ce matin à #Bordeaux. pic.twitter.com/fG5r3jkMkN

— AlertesInfos (@AlertesInfos) June 28, 2023

Des propos inaudibles

Dans une première vidéo, on peut apercevoir Pierre Palmade dans la rue. Une main dans la poche et l’autre sur la ceinture, il a le regard hagard et reste immobile sur le trottoir. Sur une seconde vidéo prise depuis un habitacle de véhicule, l’humoriste porte les mêmes vêtements, ce qui semble permettre de recouper les deux vidéos entre elles. Sur ces dernières images, il essaie de parler au conducteur, mais ses propos sont inaudibles. Il est seulement possible d’entendre le conducteur lui répondre : « non je ne peux pas, je suis désolé, je travaille. »

Durant la nuit de samedi à dimanche 24 et 25 juin, le comédien avait été aperçu dans une discothèque bordelaise. Selon des proches interrogés par Paris-Match, qui ont confirmé cette information, Pierre Palmade y serait allé pour « décompresser » et seulement « danser » afin d’« oublier ces quatre mois d’enfer », aurait-il confié à ses amis.

publié le 29 juin à 15h09, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux