France

Pierre Palmade vu en discothèque à Bordeaux : la polémique

L’humoriste, sous contrôle judiciaire après le grave accident de la route du 10 février dernier, aurait été vu dans une boîte de nuit de Bordeaux le week-end du 25 juin, rapportent plusieurs médias dont Le Figaro et Le Parisien. De quoi susciter la polémique, pourtant, rien ne lui interdit une telle sortie.

Bordeaux, samedi soir, 24 juin. Le comédien Pierre Palmade aurait été aperçu dans une boîte de nuit de la belle endormie dans la nuit. Après l’accident de la route qui a fait trois blessés en février dernier, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé, l’humoriste a été mis en examen pour "homicide et blessures involontaires" et placé sous contrôle judiciaire. Mais une vidéo prise ce week-end et visionnée plus de 6,6 millions de fois suscite la polémique.

D’après Le Figaro, celui qui a posté la vidéo sur Twitter, sur laquelle l'on voit Pierre Palmade sous les néons rouges de la discothèque bordelaise l’Ultra Klubs, aurait enregistré les images à 4h15 du matin. "Il ne cherchait pas à se cacher, mais il ne cherchait pas non plus à se montrer", a par ailleurs témoigné l’une des clientes de la boîte de nuit à BFMTV. De son côté, le gérant de l’établissement nie la présence de l'humoriste dans son établissement. "C’est totalement faux ! Il n’était pas chez nous ce week-end. Il est déjà venu mais la vidéo date de l’avant-Covid", a-t-il expliqué auprès d’Actu.fr.

"Les gens étaient assez étonnés de le voir"

Toutefois, une publication exhumée par le compte ShayaraTV montre le gérant des lieux sur une photo Snapchat aux côtés de Pierre Palmade. Des images de la caméra de surveillance ont également été publiées. Dessus, on peut voir le comédien avec les mêmes vêtements ainsi que la date du 25 juin à 3h29. Selon une information du Parisien, l'humoriste aurait bien été présent à l'Ultra Klubs samedi soir. "Les gens étaient assez étonnés de le voir mais il n'y a pas eu d'accident (...) Il avait l'air à l'aise dans le carré VIP. Il dansait de temps en temps", affirme l'individu qui dit avoir filmé la scène, cité par le quotidien.

Depuis, les images suscitent l’indignation. Pourtant, le contrôle judiciaire de Pierre Palmade ne lui interdit pas de se rendre en discothèque. Il lui est en revanche défendu d’entrer en contact avec les victimes de l'accident, de conduire et de quitter la région Nouvelle-Aquitaine.

publié le 27 juin à 17h28, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux