Affaire Palmade : l'une des victimes toujours hantée par l'accident et la perte de son bébé
© Roses Nicolas/ABACA - L'humoriste Pierre Palmade
La jeune femme de 27 ans qui a perdu son bébé de sept mois au moment de l'accident, le 10 février 2023, se dit incapable de retourner au travail et prend des antidépresseurs.
Une lente reconstruction qui prendra du temps, non sans difficultés. Comme le rapporte Closer, Mila, la jeune femme qui était enceinte de sept mois au moment de l'accident causé par Pierre Palmade, le 10 février 2023, et qui a perdu son bébé malgré la césarienne pratiquée en urgence, a été traumatisée physiquement et psychologiquement par le sinistre.
La jeune femme, aujourd'hui âgée de 28 ans, qui présentait des fractures aux vertèbres et des blessures au niveau de sa dentition après le drame, aurait encore du mal à déplier ses bras et souffrirait de douleur à la jambe droite. Elle est également sous traitements avec des antidépresseurs et n'a pas pu retourner au travail, près d'un an jour pour jour après l'accident. Auxiliaire de vie scolaire dans une école , elle se dit incapable de travaille auprès d'enfants.
Des séquelles pour les deux autres victimes
Dans cette affaire, Pierre Palmade a été mis en examen après avoir causé ce terrible accident sur une route de Seine-et-Marne. L'humoriste, qui était sous l'emprise de différentes substances au moment des faits, avait percuté de plein fouet le véhicule dans lequel se trouvait un homme de 38 ans, Yuksel, son fils de 6 ans, Devrim et donc Mila, sa belle-sœur de 27 ans. Placé en coma artificiel, Yuksel avait été opéré à sept reprises après l'accident et souffrirait de problèmes de mémoire. Son fils Devrim, également placé en coma artificiel, a pendant plusieurs mois présenté des difficultés pour boire, manger ou même parler. Il présente encore des séquelles aujourd'hui.
publié le 2 février à 18h03, Quentin Marchal, 6Medias