France

“J’espère que la justice fera ce qu’il faut” : la première réaction de Muriel Robin à l’affaire Palmade

© Capture d'écran - BFMTV - Muriel Robin a réagi à l'affaire Palmade, lundi 21 mars.

La comédienne Muriel Robin n'avait pas réagi jusqu’ici à l’accident de voiture, dans lequel est impliqué Pierre Palmade, dont elle est très proche. Interviewée par BFMTV, elle a eu une pensée pour les victimes.

Son silence avait été remarqué par les médias. La comédienne Muriel Robin, présente pour recevoir un prix dans un théâtre parisien lundi 20 mars dans la soirée, s’est brièvement livrée à BFMTV sur l’accident de voiture dans lequel est impliqué son ami, Pierre Palmade.

“Je pense aux victimes”

"Moi je pense aux victimes qui sont à l’hôpital. J’espère que la justice fera ce qu’il faut … pour adoucir, mais ça ne peut pas être adouci, je pense aux victimes, comme je l'ai dit", a partagé la comédienne au micro de BFMTV. Vendredi 10 février, un accident de voiture a fait trois blessés graves, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé, ainsi qu’un homme et son fils de six ans. Pierre Palmade a depuis été mis en examen pour "homicide et blessures involontaires" et pour "détention d'images pédopornographiques" après des dénonciations.

Visiblement peu à l’aise, Muriel Robin a aussi fait part de son état de santé : "Si vous me voyez c’est que ça va. Ça n’a pas été le cas ces derniers temps". La comédienne a reçu le prix du centenaire de Raymond Devos ce lundi. Ce prix récompense un artiste dont l’œuvre contribue au progrès de la langue française, à son rayonnement et à sa promotion.

publié le 21 mars à 08h35, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux