Insolite

Surpris en plein larcin, le voleur finit dans le placard

Alors qu’il a été surpris en train de voler dans la chambre d’une victime, cette dernière a réussi à l’enfermer dans un placard le temps que la police arrive, selon France 3 Occitanie.

Samedi 29 juillet, un jeune homme a été surpris en train de commettre des vols dans quatre habitations à Porqueres, entre Figueras et Gérone, en Catalogne. Surpris en plein crime, le voleur âgé de 19 ans a finalement terminé dans un placard. Sa dernière victime a en effet réussi à l’enfermer dans une armoire en attendant l’arrivée des forces de l’ordre, comme le raconte France 3 Occitanie.

Avant de se retrouver piégé, le voleur avait déjà sévi dans trois autres maisons, réalisant en tout deux vols et deux cambriolages. Pris sur le fait à fouiller dans les tiroirs, il n’a pas eu le temps de s’enfuir. L’histoire insolite a d’ailleurs été partagée par les policiers eux-mêmes, amusés d’avoir eu ainsi la tâche facilitée.

Un étrange butin

Toutefois, l’affaire s’annonce encore plus insolite qu’elle ne l’est déjà. En effet, le jeune cambrioleur, loin d’être Arsène Lupin, ne semble avoir pris que des vêtements laissés dans les cours ainsi que dans les machines à laver des maisons visitées. Un appartement a également été forcé par ses soins, mais sans qu’il y vole quoi que ce soit.

publié le 1 août à 16h45, Laureline Chatriot, 6Medias

Liens commerciaux