Insolite

Elle entend des bruits derrière les murs de son appartement et fait une découverte surprenante

© Capture d'écran du Tik Tok. - Le chat sortie du mur.

Dans une vidéo virale diffusée sur TikTok, une jeune femme aux États-Unis se plaint d'entendre des bruits étranges derrière les murs de son logement, rapporte le New York Post. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant ce qui se cachait derrière.

Était-ce un gros rat ? Une souris ? Un lapin égaré ? Rien de tout ça. Aux États-Unis, une femme se plaignait d'entendre des bruits étranges derrière les murs de son appartement, rapporte le New York Post. Sur TikTok, la vidéo de cette dernière filmant son quotidien avec les bruits en question est devenue virale.

Un chat caché derrière le mur

Décidée à en savoir plus sur l'étrange bruit qui peuplait son logis, elle choisit de creuser directement dans son mur pour en avoir le cœur net. Sur la vidéo, on la voit découper un morceau carré de placoplâtre de son mur à l'aide d'une petite scie. Le mur lâche finalement et laisse tomber le morceau découpé. La propriétaire se trouve sidérée par ce qu'elle trouve.

Une fois le carré de mur au sol, on discerne une petite boule de poils grise. C'est un chat ! Une opération de secours réussie qui aura tout de même coûté un morceau d'isolant et de mur. On se demande bien comment le félin a fait pour se retrouver ici. Vu par 6,6 millions de personnes, on ne doit certainement pas être les seuls à se poser la question.

publié le 2 janvier à 14h53, Gabriel Gadré, 6Médias

Liens commerciaux