Elle découvre une forme ressemblant à un "serpent mort" dans une boîte de conserve
© Wikimedia Commons - Un supermarché de la chaîne de hard discount, Aldi
Au pays de Galles, une femme de 26 ans a découvert une forme ressemblant à un "serpent mort" dans une boîte de haricots qu’elle avait achetée le 3 mai dernier dans un supermarché Aldi, rapporte Wales Online.
C’est une découverte pour le moins ragoûtante qu’a faite une Galloise le 3 mai dernier. En ouvrant une boîte de haricots achetée dans un supermarché Aldi, au pays de Galles, une jeune femme de 26 ans a découvert un animal ressemblant à "un serpent mort". Elle a indiqué au site Wales Online avoir "presque jeté" le contenant "à travers la pièce".
"Je n’arrivais pas à le toucher. Alors j’ai piqué avec une fourchette et tout a bougé. J’ai refusé de regarder à nouveau", a admis la jeune femme. Malgré cette rencontre malheureuse, elle a diffusé la photo de la boîte ouverte sur les réseaux sociaux, suscitant des interactions avec plus d’un million d’utilisateurs. Certains commentaires pointaient du doigt l’éventuelle responsabilité des distributeurs.
De la "pourriture" ?
La polémique a contraint la chaîne de supermarchés hard-discount allemande à présenter ses excuses, via un porte-parole. Aldi a indiqué qu’une "fissure de l’emballage" pourrait être à l’origine de cet incident. Ce que la femme aurait appelé "serpent mort" pourrait finalement s’avérer être de la "pourriture". En guise de compensation, le supermarché a adressé deux bouteilles de vin à la cliente.
publié le 7 mai à 22h30, Orange avec 6Medias