Faits divers

Un ancien animateur, "fétichiste" des collants, jugé pour agressions sexuelles sur mineurs

Mercredi 31 mai, un ancien animateur de centre de loisirs était jugé à Nantes, soupçonné d’avoir agressé sexuellement des fillettes entre 3 et 6 ans. Il nie les faits mais admet un "fétichisme" pour les collants.

Il réfute toute agression sexuelle, mais admet avoir une obsession pour les collants. Un ancien animateur de centre de loisirs était jugé devant le tribunal correctionnel, mercredi 31 mai, car il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement des fillettes âgées de 3 à 6 ans. France Bleu et Le Figaro indiquent que l’agresseur présumé a nié l’intention sexuelle et justifié d’un certain "fétichisme", par des caresses sur les collants des fillettes.

Douze d’entre elles ont rapporté qu’elles partageaient un "secret" avec l’animateur du centre, après avoir fréquenté l’établissement entre 2014 et 2017 à La Roche-sur-Yon, en Vendée. L’agresseur présumé leur aurait fait subir des caresses, des bisous sur la bouche et des attouchements sur les parties intimes.

Quatre ans de prison requis

L’homme a été placé sous contrôle judiciaire après un passage en détention provisoire, et a reconnu avoir des tendances pédophiles. Il a depuis retrouvé du travail dans l’agro-alimentaire. Le tribunal rendra son jugement le 29 juin prochain.

Mercredi 31 mai, le procureur de la République a requis quatre ans de prison ferme à l’encontre de l’ancien animateur. Il demande aussi à ce que les juges lui imposent un suivi socio-judiciaire de cinq ans, à sa sortie de détention, et à ce que l’homme soit inscrit au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infraction sexuelles (FIJAIS).

publié le 2 juin à 09h55, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux