Faits divers

Hauts-de-Seine : une influenceuse brésilienne meurt après avoir été renversée par une voiture

© Unsplash - La victime, une brésilienne de 31 ans, est morte dès suite d'un traumatisme crânien.

Fernanda, influenceuse originaire du Brésil et âgée de 31 ans, a été renversée par une voiture alors qu’elle faisait un jogging à Suresnes, face à l’hippodrome de Saint-Cloud.

Selon Le Parisien, le drame s’est produit mardi 15 octobre à Suresnes (Hauts-de-Seine) dans la matinée. Une femme de 31 ans, de nationalité brésilienne et vivant en France depuis plusieurs années, a été renversée par un automobiliste durant son jogging. La source précise que l’automobiliste a été arrêté et placé en garde à vue. Le parquet de Nanterre a ouvert une procédure pour “homicide involontaire”.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime courait à proximité de l’hippodrome de Saint-Cloud. Au moment de traverser un passage piéton, cette dernière a été percutée par la voiture. Sur place, une ambulance privée qui était dans le quartier au moment des faits a pu prodiguer les premiers soins avant que le Samu 92 ne prenne le relais et l'emmène à l’hôpital Beaujon de Clichy.

La victime était une influenceuse

La victime se prénomme Fernanda, elle était connue sous le pseudo “Paris Lowcost” sur Instagram et partageait sur son compte, suivi par près de 49 000 fans, ses meilleures adresses culinaires dans la capitale. Victime d’un traumatisme crânien, Fernanda n’a pas survécu à l’accident.

Le Parisien précise que le chauffeur a été soumis à un dépistage d’alcoolémie et de stupéfiants qui s’est révélé être négatif. Par ailleurs, la famille de la victime a porté plainte ce jeudi 17 octobre. Un message adressé à ses followers a été partagé en story sur son compte Instagram : "Fe nous a quittés, elle a eu un accident en faisant l’une des choses qu’elle aimait le plus : la course à pied."

publié le 17 octobre à 17h42, Allan Doisneau, 6Medias

Liens commerciaux