La justice ordonne un procès pour viol contre le rappeur marseillais Naps
© Norbert Scanella / Panoramic
L'artiste était visé par une enquête pour viol depuis octobre 2021, rappelle BFMTV, mercredi 24 juillet. Une jeune femme l’accuse de l’avoir agressée sexuellement dans une chambre d’hôtel parisienne alors qu’elle dormait.
Naps devra répondre de ses actes devant la justice. Comme le relate BFMTV, mercredi 24 juillet, un juge d'instruction a ordonné que le célèbre rappeur marseillais soit jugé pour viol devant la cour criminelle départementale de Paris. Une jeune femme accuse l'artiste, de son vrai nom Nabil Boukhobza, de l'avoir violée en octobre 2021 pendant son sommeil dans une chambre d'hôtel parisien.
Son avocat a indiqué avoir fait appel de l'ordonnance du magistrat instructeur, rendue le 15 mai. Selon le récit de la victime, recueilli par l'hebdomadaire Le Point en octobre 2021, les faits se seraient déroulés après une rencontre avec le rappeur dans une boîte de nuit. La jeune femme affirme qu'elle et le chanteur marseillais auraient sympathisé et se seraient rendus à l'hôtel ensemble. C'est à ce moment-là qu'elle déclare avoir subi le viol.
Un contrôle judiciaire depuis octobre 2021
"Elle affirme (...) ne pas avoir été en mesure de repousser l’agresseur présumé car tous ses membres étaient paralysés (...)", détaillaient nos confrères, soulignant alors que "l'absorption de substances toxiques [n'était] pas avérée". Mis en examen en octobre 2021, le rappeur a été placé sous contrôle judiciaire. Âgé de 32 ans, a sorti son premier album en 2015 intitulé "Ma ville et ma vie". Il s'est surtout fait connaître avec son titre "La kiffance", issu de son dernier opus "Les mains faites pour l'or", qui a été l'un des tubes de l'été 2021.
publié le 24 juillet à 14h08, Quentin Marchal, 6Medias