Le rappeur Naps de nouveau mis en examen pour viols et agressions sexuelles
© Norbert Scanella / Panoramic
Plusieurs femmes ont porté plainte contre le rappeur Naps pour viols et agressions sexuelles. Ce dimanche, il a été mis en examen par le parquet de Toulon, révèle l’AFP, dont se fait l’écho Ouest-France.
Les problèmes judiciaires ont débuté mercredi 24 juillet 2024 pour le rappeur. Après des accusations de viol dans une chambre d’hôtel parisien, en 2021, le parquet de Paris a ordonné un procès contre Naps, de son vrai nom Nabil Boukhobza.
Mais ces derniers jours, "trois femmes majeures" ont elles aussi "déposé plainte contre le rappeur" pour des faits de viols et d’agressions sexuelles, assure Ouest-France, ce dimanche 4 août 2024.
Placé sous contrôle judiciaire
Le rappeur a été interpellé vendredi 2 août dans un hôtel de Saint-Cyr-sur-Mer, station balnéaire entre Toulon et La Ciotat.Il devait se produire sur scène aux Arènes de Fréjus dans la soirée, le concert a donc été annulé "pour des raisons indépendantes de notre volonté", avaient alors précisé les organisateurs de la soirée Fréjus en Live, qui réunissait également les artistes Imen Es et Jungeli.
Il a été placé sous contrôle judiciaire en attente d’un procès "et nie les faits reprochés", comme dans la première affaire datant de 2021, précise Ouest-France.
Naps, 32 ans, vainqueur de deux prix aux NRJ Music Awards, est notamment célèbre pour son tube La Kiffance (écouté plus de 230 millions de fois sur Spotify) ou pour avoir participé au titre Bande organisée avec d’autres rappeurs du milieu marseillais comme Jul ou SCH (plus de 273 millions d’écoutes).
publié le 4 août à 20h10, Auguste Breton, 6Medias