France

Le rappeur Naps, placé en détention et mis en examen pour viols et agressions sexuelles, n'aurait pas respecté son contrôle judiciaire

© Capture d'écran. - Le rappeur Naps sur scène.

Accusé de viols et d'agressions sexuelles par quatre femmes, le rappeur Naps a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Il a depuis été incarcéré pour ne pas avoir respecté les obligations liées à ce contrôle, rapporte La Voix du Nord.

Tout avait commencé par une plainte pour viol déposée le 1er octobre 2021 contre Naps. Depuis, mis en examen par le parquet de Toulon le 4 août dernier, ce dernier n'aurait pas respecté son contrôle judiciaire lui interdisant de se rendre à Marseille, ville dont il est originaire. Il devait également verser la première partie de son cautionnement, obligation non respectée, comme le rapporte La Voix du Nord.

Quatre femmes ont déposé plainte

De son vrai nom Nabil Boukhobza, le rappeur marseillais avait été interpellé le 2 août, deux jours avant sa mise en examen, dans un hôtel de la station balnéaire de Saint-Cyr-sur-Mer. Une interpellation déclenchée par les plaintes de trois jeunes majeures qui l'ont accusé de viols et agressions sexuels. Les plaintes ont été déposées dans le Var.

Le parquet avait indiqué, au sujet de la première accusation déposée le 1er octobre 2021 qu' "une jeune femme expliqué avoir passé la soirée de la veille dans un établissement du 9e arrondissement [de Paris]" puis "avoir été invitée avec des amies à la table du rappeur Naps."

"Elles l’avaient ensuite suivi dans sa chambre d’un hôtel près de la gare de Lyon, progressivement quittée par les amis du rappeur", relatent les magistrats. "Les jeunes femmes s’étaient endormies et l’une dit avoir été réveillée par un rapport sexuel pour lequel elle n’avait pas consenti." L'artiste a rejeté les deux accusations portées contre lui.

publié le 24 août à 10h14, Gabriel Gadré, 6Médias

Liens commerciaux