Faits divers

Royaume-Uni : deux valises contenant des restes humains découvertes sur un pont à Bristol

Sur le pont suspendu de Clifton à Bristol, des valises contenant des restes humains ont été découvertes jeudi 11 juillet. Un homme a été repéré sur le pont dans la nuit de mercredi à jeudi, celui-ci est toujours recherché, rapporte la BBC.

La police locale de Bristol a fait une sombre découverte jeudi 11 juillet. Deux valises abandonnées sur le pont suspendu de Clifton contenaient des restes humains, rapporte la BBC. Un homme présent sur les lieux dans la nuit de mercredi à jeudi est activement recherché par les autorités locales. Le suspect a été signalé à la suite "d’agissements suspects avec une valise."

Si les forces de l’ordre sont arrivées aussi vite que possible, l’homme avait déjà quitté les lieux en laissant derrière lui une première valise. La police a indiqué qu’une seconde valise a été retrouvée proche de la scène peu de temps après. "Malheureusement, nous pensons que les valises contiennent des restes humains" indique le communiqué de la police. Selon les autorités, la priorité serait d’identifier l’homme en question et les restes.

Le suspect a été signalé par la police

La commandante par intérim de la police locale, Vicks Hayward-Melen, a dressé le portrait du suspect. "C’est un homme noir, barbu, vêtu de noir et avec une casquette sur la tête." Pour l’instant, l’identité de l’homme aux valises est toujours inconnue.

Celui-ci est arrivé sur le pont en taxi. Le véhicule a été saisi et le conducteur aide les autorités dans l’enquête. La circulation sur le lieu emblématique reste coupée car des équipes spécialisées sont toujours à la recherche d’indices dans cette zone.

publié le 12 juillet à 16h57, Arnaud Enjourbault

Liens commerciaux