Inde : un berger découvre une Américaine attachée à un arbre dans une forêt
© Pexels - Un berger indien, alerté par des cris de détresse, a découvert une Américaine âgée de 50 ans, accrochée à un arbre en pleine forêt au moyen d’une chaîne métallique.
D’après les déclarations de la quinquagénaire, c’est son mari qui l’aurait placée dans cette position pour qu’elle finisse par y décéder, explique le New York Post.
Un projet macabre. Comme l’a rapporté le New York Post, un berger indien, alerté par des cris de détresse, a découvert une Américaine âgée de 50 ans, accrochée à un arbre en pleine forêt au moyen d’une chaîne métallique. Immédiatement, l’homme a contacté les secours du district de Sindhudurg (Inde), face à cette femme visiblement très amaigrie qui était en détresse psychologique.
"Psychose extrême"
Impossible pour la quinquagénaire de prononcer le moindre mot lorsque les secours sont arrivés. Pour que sa parole soit comprise, elle s’est d’abord saisie d’un petit carnet de notes, sur lequel elle a notamment expliqué être ainsi attachée depuis quarante jours. Son mari l’aurait laissée dans cette positions sans aucune nourriture à disposition. À l’hôpital de Goa où elle avait été transportée, la victime a pu être examinée une première fois par des professionnels de santé. Une "psychose extrême" lui a été découverte, étayée par des tests psychologiques qui indiquent également que la femme serait atteinte de schizophrénie.
"Quand nous l’avons découverte, elle était gravement déshydratée. Il semble qu’elle soit restée coincée là pendant au moins 48 heures. Elle était muette", ont rapporté les autorité dans leur rapport d’enquête. Pour l’heure, rien ne permet néanmoins de confirmer la version de la femme de 50 ans et une enquête a été ouverte pour vérifier ses déclarations. Le visa de cette Américaine habitant en Inde depuis dix ans a expiré.
publié le 4 août à 10h05, Nathan Hallegot, 6Medias