Faits divers

Hauts-de-Seine : un homme retrouvé mort sur un quai du RER A à Nanterre

Lundi 1er mai, le corps d'un homme, qui présentait des "traces d'entailles au niveau de la tête", a été retrouvé sans vie sur un quai du RER A à Nanterre, rapporte Le Figaro.

Macabre découverte dans les Hauts-de-Seine. Lundi 1er mai, un homme a été retrouvé mort sur un quai du RER A à Nanterre, indique Le Figaro. Vers 14 heures, les services de la RATP ont été alertés par une femme qui a aperçu "une forme pouvant être un corps", a appris le quotidien de source policière.

Les policiers se sont rendus sur les lieux, vers 17 heures, découvrant la dépouille d'un homme gisant "sur le bord des voies, à 150 mètres des quais", précise à nos confrères le parquet de Nanterre. Le corps de la victime présentait "des traces d'entailles au niveau de la tête" et "plusieurs plaies tranchantes au niveau de la lèvre supérieure, de la cuisse, du genou droit et une large dermabrasion sur le flanc droit", confie une source policière.

Une enquête ouverte pour "homicide volontaire"

L'homme, né en Algérie, était âgé d'une quarantaine d'année. Il était en situation irrégulière et sans domicile fixe, selon les informations du quotidien. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour "homicide volontaire".

publié le 2 mai à 19h35, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux