"Encore de la récupération" : Inoxtag recadre Jordan Bardella après son cambriolage
© Avalon/ABACA//Shootpix/ABACA - Inoxtag / Jordan Bardella
Victime d'un nouveau cambriolage ce mercredi 6 novembre, le youtubeur Inoxtag a reçu un message de soutien de Jordan Bardella deux jours après. Un soutien qui n'a pas été au goût du youtubeur.
Victime d'un deuxième cambriolage en moins de six mois, le youtubeur et influenceur Inoxtag a posté un long message sur ses réseaux pour expliquer son cas. Ni une ni deux, Jordan Bardella en a profité pour lui apporter son soutien et fustiger "l'insécurité devenue hors de contrôle" ou encore des "militants d'extrême gauche qui osent s'en réjouir". Loin d'accepter sa défense, Inoxtag lui a répondu sèchement.
"On en peut plus de toi"
"Encore de la récupération politique, on en peut plus de toi. Soutien plutôt le vrai peuple français qui en ont vraiment besoin…", a-t-il écrit sur X en réponse au dirigeant d'extrême droite dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 novembre. En réponse à son tweet, de nombreux internautes ont salué la répartie du streamer.
Cambriolé deux fois en six mois, Inoxtag a écrit ne pas avoir voulu parler du premier, qui s'est produit au cours de son ascension de l'Everest, mais a estimé nécessaire de communiquer au sujet de ce deuxième vol. Comme il l'écrit "au vu du nombre de messages que je reçois, je préfère vous tenir au courant". Survenu mercredi 6 novembre, le préjudice est estimé aux alentours des 10 000 euros selon une information du parquet citée par BFMTV .
publié le 10 novembre à 10h17, Gabriel Gadré, 6Médias