Var : disparue depuis le 1er janvier, une femme de 44 ans retrouvée sans vie
© Canva
Cette quadragénaire avait disparu de manière inquiétante aux alentours de Hyères (Var) depuis le 1er janvier. Son corps sans vie a été retrouvé mardi 7 janvier par la gendarmerie nationale.
Laurence Guignard avait disparu sans donner de nouvelles depuis le 1er janvier 2025. Âgée de 44 ans, mère de famille et originaire du secteur de Hyères dans le Var, sa disparition inquiétante avait été signalée par sa mère à la police dès le week-end.
Des recherches menées par la section aérienne de la gendarmerie nationale ont permis de localiser son véhicule, situé en contrebas de la route du Dom, qui n’était pas visible depuis la chaussée. Son corps se trouvait à l'intérieur de la voiture, a appris BFM Toulon Var auprès du parquet mardi 7 janvier au matin.
"Victime d’un accident de la circulation"
Laurence Guignard avait posté un dernier message sur son compte Facebook le 31 décembre au soir pour souhaiter la bonne année à ses amis : "Une merveilleuse fin d'année 2024 et aussi un beau début d'année 2025." C'est le dernier signe de vie que ses proches ont eu d'elle. Selon eux, la mère de famille pourrait se trouver dans les alentours de Hyères, La Garde-Freinet ou dans le golfe de Saint-Tropez.
"Elle semble avoir été victime d'un accident de la circulation" a précisé le parquet. Une nouvelle enquête, confiée à la gendarmerie de Bormes-les-Mimosas, a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort de la quadragénaire.
publié le 7 janvier à 16h05, Teddy Perez, 6Medias