Faits divers

Disparition inquiétante d'une femme de 44 ans dans le Var depuis le Nouvel An

© Capture d'écran

Une femme de 44 ans, mère de famille, originaire du secteur de Hyères dans le Var, a disparu depuis le 1er janvier. Sa mère a signalé sa disparition à la police ce week-end, rapporte Var-Matin.

Le commissariat de police de Hyères, dans le Var, a lancé un appel à témoins pour retrouver Laurence Guignard, une femme de 44 ans, mère de famille, qui n'a plus donné signe de vie depuis le 1er janvier. Selon Var-Matin, c'est la mère de la quadragénaire qui a signalé sa disparition aux forces de l'ordre ce week-end. Un appel à témoins a rapidement été lancé. Laurence Guignard mesure 1m70, est de corpulence mince, a des cheveux longs noirs et lisses, et les yeux bleus. En signes distinctifs, la Varoise a une cicatrice sur un genou et le prénom "Eva" tatoué sur le poignet. Elle porterait des bijoux en pierre.

Plusieurs proches se mobilisent sur les réseaux sociaux depuis près d'une semaine. Retrouver Laurence Guignard est urgent : elle est atteinte d'une maladie dégénérative qui touche ses nerfs et est suivie médicalement depuis de nombreuses années.

Laurence Guignard a posté un dernier message sur Facebook

D'après l'appel à témoins, la disparue pourrait circuler à bord de sa voiture, une Dacia Sandero de couleur noire et immatriculée EW-161-AS. Si vous voyez le véhicule ou détenez un renseignement, contactez le commissariat de police de Hyères au 04 94 00 73 30.

Laurence Guignard a posté un dernier message sur son compte Facebook le 31 décembre au soir pour souhaite la bonne année à ses amis : "Une merveilleuse fin d'année 2024 et aussi un beau début d'année 2025." C'est le dernier signe de vie que ses proches ont eu d'elle. Selon eux, la mère de famille pourrait se trouver dans les alentours de Hyères, La Garde-Freinet ou dans le golfe de Saint-Tropez.

publié le 6 janvier à 15h28, Maeliss Innocenti, 6Medias

Liens commerciaux