France

Pierre Palmade : nouvelle révélation sur la relation d’un des fuyards avec l’humoriste

© Roses Nicolas/ABACA - L'humoriste et comédien Pierre Palmade

Interrogée par BFMTV, la "logeuse" d’un des passagers de la voiture de Pierre Palmade, accidenté vendredi 10 février en Seine-et-Marne, a indiqué que les deux hommes se connaîtraient bien et seraient "amis".

Deux jours après le placement en garde en vue de trois personnes dans l’affaire Pierre Palmade, dont l’humoriste lui-même, les liens entre l’un des fuyards et le comédien se précisent. Interrogée par BFMTV jeudi 16 février, la "logeuse" d’un des deux passagers de la voiture du comédien, impliqué dans un accident de la route en Seine-et-Marne vendredi 10 février, a indiqué que cet homme de 33 ans est en réalité un "ami" de Pierre Palmade.

"Ils se connaissent depuis 2019. C'est un ami à lui. Ce n'est pas une histoire de sexe ni d’argent. Ils font des sorties, ils partent au restaurant", a ainsi expliqué cette quadragénaire qui se décrit comme une proche de cet ami de Pierre Palmade. Elle a également souligné que le suspect de nationalité marocaine est "quelqu'un de gentil, adorable et serviable". Il "a le cœur sur la main", insiste-t-elle. Interpellé mercredi matin à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), ce Marocain qui serait en situation irrégulière était toujours interrogé par la police, vendredi. Le parquet de Melun doit décider vendredi du sort judiciaire des trois suspects.

Un enfant de 6 ans sorti du coma

Jeudi, un enfant de 6 ans, grièvement blessé à la suite de la collision survenue vendredi 10 février vers 19 heures sur une route départementale près de Villiers-en-Bière, est sorti du coma, d’après des informations de BFMTV. Il s’exprimerait avec difficulté pour l’heure. Au total, quatre personnes ont été grièvement blessées dans le drame : une femme enceinte, qui a perdu son bébé, un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et Pierre Palmade. Le comédien de 54 ans a par ailleurs reconnu avoir pris de la drogue avant de prendre le volant, selon France Info. Il risque jusqu’à 10 ans d’emprisonnement et 150.000 euros d’amende.

publié le 17 février à 08h05, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux