Un fan de Neymar prend une décision folle avant sa mort !
© Blondet Eliot/ABACA
Un Brésilien est admiratif du footballeur Neymar au point de l'avoir désigné comme unique légataire dans son testament, rapporte le média Metropoles, lundi 26 juin.
La passion peut parfois pousser à faire des coups de folie. C'est le cas d'un fan brésilien de Neymar, qui a décidé de léguer au joueur du PSG tous ses biens dans son testament, indique le média Metropoles, lundi 26 juin. Le footballeur multimillionnaire a en effet été désigné comme son légataire.
"Je ne suis pas en très bonne santé"
"J'aime Neymar, je m'identifie beaucoup à lui. Je suis aussi très axé sur la famille et la relation avec son père me rappelle beaucoup la mienne avec mon père, qui est décédé", explique à nos confrères brésiliens le supporter âgé de 30 ans. "Je ne suis pas en très bonne santé et, pour cette raison, j'ai vraiment vu que je n'avais personne à qui laisser mes biens… Je ne voudrais pas que le gouvernement ou des parents avec lesquels je ne m'entends pas prennent mes affaires", détaille-t-il.
Le trentenaire avait déjà essayé de donner sa fortune à l'attaquant brésilien, en vain. "Je sais que, surtout, il n'est pas avide, ce qui est assez rare de nos jours", affirme ce fan. Il a alors décidé de passer par la voie d'un testament, un document signé dans un bureau de notaire à Porto Alegre (Brésil). Un acte généreux envers Neymar, dont la fortune est toutefois estimée par le magazine Forbes à 85 millions de dollars en 2023...
publié le 29 juin à 21h00, Orange avec 6Medias