Faits divers

Haute-Garonne : une femme de 25 ans portée disparue près de Toulouse

La gendarmerie de Haute-Garonne a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante de Luz Lavergne, une jeune femme âgée de 25 ans, sujette à des crises d'angoisse, rapporte France 3, mardi 7 novembre.

Luz Lavergne, une femme âgée de 25 ans, est portée disparue après avoir quitté son domicile situé à L'Union, une commune au nord de Toulouse, lundi 6 novembre. La gendarmerie de Haute-Garonne a émis un appel à témoins concernant cette femme souffrant de crises d'angoisse, relaient nos confrères de France 3.

Elle a été vue pour la dernière fois au volant de son véhicule, une Dacia Duster immatriculée CS-788-YT, ce lundi, en milieu de matinée. Sa voiture a ensuite été repérée à 12h30 alors qu'elle passait un portique de l'A61, à Narbonne (Aude). Depuis, il n'y a plus de signe de vie de la jeune femme. Pour l'heure, on ne sait pas si celle-ci était accompagnée.

Les yeux marron et les cheveux bruns mi-longs

Luz Lavergne mesure 1 m 64, pèse 47 kg, a les yeux marron et les cheveux bruns mi-longs. La jeune femme est de corpulence mince et de type européen. On ignore les détails de sa tenue vestimentaire le jour de sa disparition. "Si vous disposez d'informations permettant de la localiser, veuillez contacter immédiatement le 17", a indiqué la gendarmerie de Haute-Garonne.

publié le 7 novembre à 20h00, Cédric Alexis, 6Medias

Liens commerciaux