Bruno Guillon, Sylvie Tellier… un groupe criminel cambriole des stars, plusieurs suspects arrêtés
© Berzane Nasser/ABACA
Vendredi 3 novembre, un homme a été mis en examen dans une enquête sur un groupe criminel. Ce groupe est soupçonné d’avoir cherché à cambrioler plusieurs personnalités dont l’ancienne Miss France Sylvie Tellier et l’animateur radio Bruno Guillon, rapporte Le Parisien.
Vendredi 3 novembre, un homme a été incarcéré et mis en examen, soupçonné d’être le cerveau d’une vaste opération de cambriolages de stars.
Selon les informations du Parisien, lundi, les enquêteurs du Parquet de Versailles ont découvert qu’il était potentiellement à la tête d’un groupe criminel très hiérarchisé. Ce groupe aurait ainsi orchestré le cambriolage du domicile et la séquestration de l’animateur radio Bruno Guillon et sa famille.
L’animateur de la matinale de Fun radio avait été séquestré et braqué avec son épouse et son fils de 14 ans, dans leur maison à Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines, le 27 septembre dernier. Selon le témoignage recueilli par les enquêteurs, Bruno Guillon et sa femme avaient été braqués au pistolet et au marteau, alors qu’ils dormaient. Le groupe criminel avait fait main basse sur des montres de luxe, de l’argent et divers sacs avant de prendre la fuite.
Un joueur du PSG et une ex-miss France visés
Mais deux suspects, âgés de 16 ans, ont été identifiés et arrêtés grâce à leur empreinte ADN. L’un d’eux avait déjà été interpellé avec six autres personnes, alors que ce groupe s’apprêtait à cambrioler le domicile du joueur du PSG Julian Draxler, à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, selon les informations du Parisien.
Selon les enquêteurs, ce même groupe criminel a tenté de cambrioler l’ex-Miss France Sylvie Tellier. Mais deux hommes ont été arrêtés le 25 octobre dernier, tandis qu’ils tentaient de s’introduire à son domicile.
publié le 6 novembre à 14h30, Caroline Celle, 6Medias