Politique

Pour Marion Maréchal, “Emmanuel Macron a fait disparaître” Gabriel Attal

Marion Maréchal a épinglé, jeudi 18 avril, le Premier ministre, arrivé il y a pile 100 jours du côté de Matignon. La tête de liste de Reconquête! aux élections européennes était invitée sur France 2.

Des premiers pas critiqués par Marion Maréchal. Au micro de France 2, ce jeudi 18 avril, la tête de liste du parti Reconquête! aux élections européennes a fortement critiqué Gabriel Attal et sa nomination à Matignon. Selon elle, “Emmanuel Macron a fait disparaître” le Premier ministre. Ce jeudi, Gabriel Attal fête son centième jour en tant que chef du gouvernement, nommé lors du dernier remaniement pour remplacer Élisabeth Borne.

Cent jours après, la vie d’un Français n’a pas changé, à part peut-être la sienne. On est à deux doigts d’ailleurs de faire une alerte enlèvement tellement on n’en entend plus parler”, ironise Marion Maréchal sur Gabriel Attal, “présenté”, selon elle, “comme l’enfant prodige”.

Le Premier ministre en déplacement à Viry-Châtillon

Le Premier ministre est attendu jeudi à Viry-Châtillon, commune de l’Essonne récemment endeuillée par la mort de Shemseddine, passé à tabac près de son collège et mort le lendemain. Le chef du gouvernement a prévu d’aborder le thème de l’autorité à l’occasion de ce déplacement.

On a eu trois jours de communication, tout allait changer, le soleil allait de nouveau se lever sur notre pays”, a également estimé la tête de liste du parti de Reconquête!. “Cent jours sans réponse, justement face aux conséquences de l’islamisation du pays, de l’immigration, de l’augmentation de la dette, du déficit commercial et de l’insécurité”, a souligné Marion Maréchal sur France 2. Elle dénonce aussi l’absence “d’annonces de grandes réformes”.

publié le 18 avril à 10h40, Baptiste Marin, 6Medias

Liens commerciaux