Monde

Indonésie : projetée par la fenêtre en courant sur un tapis de salle de sport, une femme décède

En courant sur un tapis dans une salle de sport au troisième étage en Indonésie, une femme a été projetée par la fenêtre. Elle a perdu la vie la semaine dernière, relate Cnews.

Un drame a été capté par les images de surveillance d’une salle de sport la semaine dernière à Pontianak (Indonésie), révèle Cnews. Une jeune femme de 22 ans a perdu la vie en étant projetée par la fenêtre alors qu’elle était en train de courir sur un tapis réservé à la course. Les médias locaux rapportent que la victime, qui n’a pas encore pu être identifiée, se trouvait avec son petit ami ainsi que ses frères et sœurs.

Son petit ami, un peu avant les faits, lui avait conseillé de s’entraîner avec lui à l’étage du dessous. La jeune femme aurait diminué sa foulée au bout de 30 minutes de course avant de chuter de façon mortelle, souligne la presse locale.

Un "emplacement dangereux" d’après la police

À la suite de l’accident, la victime a été transportée en urgence à l’hôpital. Elle souffrait de graves blessures à la tête. Elle a succombé à ses blessures. Une autopsie a révélé que la victime souffrait d’importantes contusions. D’après la police, le tapis se trouvait à "un emplacement dangereux" en raison d’un écart de 60 centimètres entre la machine et la fenêtre. La bassesse du rebord de l’ouverture a été considérée comme risquée.

Les autorités de Pontianak ont lancé des investigations. Durant trois jours, la salle de sport a dû fermer ses portes. De nombreux autocollants conseillant aux adhérents de ne pas ouvrir les fenêtres ont été disposés un peu partout.

publié le 25 juin à 22h18, Pierrick Bastide, 6Medias

Liens commerciaux