Paris : une femme poignardée et un homme défenestré retrouvés morts
© Coust Laurent/ABACA - La police a découvert deux corps à Paris.
Une femme a été retrouvée morte, poignardée à l'abdomen, dans un lit, samedi 23 mars à Paris, explique Le Parisien. Le corps d'un homme s'étant défenestré a également été retrouvé.
Le corps d'une femme poignardée à l'abdomen a été retrouvé dans le 9ème arrondissement de Paris, samedi 23 mars au matin. Elle était également touchée au crâne. Un autre corps, celui d'un homme venant de se suicider, a été retrouvé sur les lieux, d'après une source policière, rapporte Le Parisien. Il était environ 8h lorsque les policiers ont été appelés pour leur signaler une défenestration depuis un appartement situé au troisième étage, toujours selon la même source.
L'homme est "tombé dans la cour", poursuit-elle. Les tentatives de réanimation des secours n'ont pas suffi, et il est décédé sur place. Le corps de la femme poignardée au niveau de l'abdomen a été découvert en suivant dans l'appartement. Elle se trouvait dans un lit et souffrait par ailleurs d'"importantes blessures" au crâne. À l'intérieur de l'appartement se trouvait un revolver chargé et plusieurs photos d'un homme habillé en "tenue de commandant de police", indique la source policière.
L'appartement était occupé par un couple
Cet appartement était occupé par un couple, d'après les informations récoltées dans le voisinage, indique Le Parisien. La porte d'entrée du logement était visiblement ouverte lorsque les secours ont débarqué. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Paris.
La veille, vendredi 22 mars, une femme de 36 ans avait été retrouvée morte, poignardée, dans un appartement du 11ème arrondissement de la capitale. Le conjoint de cette mère d'une enfant de trois ans a été placé en garde à vue.
publié le 24 mars à 07h00, Emmanuel Davila, 6Medias