Faits divers

Toulouse : une adolescente tuée à coups de couteau et le corps de son beau-père retrouvés dans l’appartement familial

Vendredi 5 janvier 2024, deux corps ont été découverts dans un appartement situé dans le nord de Toulouse. L’adolescente est décédée des suites de ses blessures au couteau et le beau-père s’est donné la mort avec une arme à feu.

Drame familial dans le nord de Toulouse vendredi 5 janvier 2024. Les corps d’une adolescente et de son beau-père ont été découverts dans l’appartement de la famille par le grand frère (17 ans) de la mineure à la mi-journée. Ce dernier avait donné l’alerte en se rendant dans la crèche de sa résidence. Il avait révélé que son beau-père s’en prenait à sa sœur de 16 ans, révèle La Dépêche. Les pompiers et la police sont prévenus, la BAC et la CDI (compagnie départementale d'intervention) se rendent sur place.

Lorsque les forces de l’ordre arrivent devant la porte du logement, ils entendent une détonation. Quand ils pénètrent à l’intérieur, ils découvrent le corps d’un homme de 46 ans qui s’est donné la mort par une arme à feu et le corps d’une adolescente victime de plusieurs coups de couteau.

L’adolescente a succombé à ses blessures

Malgré l’intervention des secours, la jeune victime de 16 ans est décédée des suites de ses blessures. La mère se trouvait dans le logement et a été transportée avec l’adolescent de 17 ans en état de choc dans un hôpital toulousain. Les pompiers, le SAMU, la police, un représentant du parquet et un expert de l’identité judiciaire se sont rendus sur le lieu du drame. D’après La Dépêche, les morts de l’ado et du beau-père ont eu lieu "dans un contexte de séparation du couple".

publié le 5 janvier à 16h50, Capucine Trollion, 6Medias

Liens commerciaux