Monde

Afin de vivre son idylle, une adolescente engage un tueur à gage pour tuer sa mère

© Wikimedia Commons - image d'illustration - Ville de Balashikha, près de Moscou, en Russie. C'est là qu'on eu lieu les faits.

Une jeune fille russe de 14 ans a été arrêtée, près de Moscou. Elle est accusée d'avoir organisé l'assassinat de sa mère pour continuer de vivre son histoire d’amour avec son petit copain, rapporte RMC Crime.

Une jeune fille de 14 ans a été placée en détention provisoire, près de Moscou, en Russie. Elle est accusée d'avoir engagé des tueurs à gages pour tuer sa mère, qui lui aurait demandé de quitter son petit ami. Le corps de la mère, une agente immobilière de 38 ans, a été retrouvé dans une benne à ordures par le concierge de son immeuble, comme le rapporte The Sun, repris par RMC Crime.

La mère aurait été attaquée chez elle par deux individus qui se trouvaient dans son domicile. Elle a été battue et étranglée à mort. Pendant deux jours, la fille et son petit ami auraient vécu à côté du corps avant que les tueurs à gages ne viennent les débarrasser.

Des tueurs à gages engagés pour 4200 euros

Le corps, enveloppé dans du plastique, a alors été jeté à la poubelle, selon les premiers éléments de l’enquête. Sa fille, qui continuait de vivre avec son petit ami, âgé de 15 ans, dans le domicile familial, a été interpellée. L’adolescente aurait eu l'intention de vivre en utilisant les économies de sa mère.

Les autorités russes soupçonnent la jeune fille d'avoir engagé deux adolescents pour assassiner sa mère. Ils auraient reçu l'équivalent de 4200 euros.

Les quatre adolescents ont été arrêtés et placés en détention provisoire dans un centre de détention pour mineurs. Ils sont accusés de meurtres et de complot, et encourent jusqu'à dix ans de prison.

publié le 4 avril à 11h24, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux