France

Pierre Palmade “montre parfois une forme de désespoir”, le comédien toujours hospitalisé

Plus de deux mois après cet accident de la route, le comédien est encore hospitalisé dans un établissement de Villejuif. Il devrait y sortir dans quelques jours, annonce Paris Match.

Des nouvelles de Pierre Palmade. Plus de deux mois après l’accident de la route, pour lequel il a été mis en examen, l’humoriste “mène une vie monacale”, révèle Paris Match ce jeudi 20 avril. Depuis le 14 mars dernier, Pierre Palmade est à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif dans le Val-de-Marne. Comme le révèle le magazine, l’hospitalisation du comédien doit se terminer le 24 avril prochain.

Le 10 février dernier, Pierre Palmade se rendait responsable d’un violent accident de la route après avoir consommé de la cocaïne. Poursuivi pour “blessures et homicides involontaires” et placé sous le contrôle de la justice, l’artiste a été victime d’un violent AVC le 25 février dernier. Selon les informations de Paris Match, le comédien “n’échange qu’avec son avocate, Céline Lasek”.

Des visites très surveillées

D’après RTL, les visites que peut recevoir Pierre Palmade sont très surveillées par le personnel hospitalier. Que fait-il de ses journées ? Il lit ce qui se dit de lui dans la presse et sur les réseaux sociaux à son sujet et peut parfois réagir “rageusement” à certains commentaires. D’après l’hebdomadaire, le comédien sombrerait par intermittence dans une forme de “désespoir” de grande solitude. Toujours selon le magazine, Muriel Robin et Michèle Laroque lui auraient tourné le dos.

Ce mercredi 19 avril, un “escort-boy” a été condamné par la justice à neuf mois de prison, jugé pour avoir fait chanter le comédien en automne dernier. Le prévenu menaçait de révéler des photos intimes de Pierre Palmade. L'artiste “espère secrètement revenir dans la lumière”, indique Paris Match.

publié le 20 avril à 10h47, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux