Insolite

Inde : la police appelée à cause d’un "cadavre" dans un étang, l'homme faisait simplement une sieste

© Saqib Majeed/Sopa Images/SPUS/ABACAPRESS.COM

Un habitant du Telangana, dans le centre de l’Inde, a appelé la police après avoir vu un corps flotter dans l’étang Hanamkonda. En réalité, il s'agissait d'un homme faisant simplement une sieste après plus de dix jours de travail intense. Un revirement de situation qui a amusé les forces de l’ordre et les internautes.

C’est une découverte qui a de quoi faire peur aux plus valeureux. Un habitant du Telangana, dans le centre de l’Inde, a vu un corps flotter dans les eaux peu profondes de l’étang Hanamkonda, rapporte 20 Minutes. Il a appelé les forces de l’ordre locale pour prendre en charge le cadavre, mais à leur arrivée sur place, l’intervention a pris une autre tournure.

Dans une vidéo publiée sur X, on voit un policier attraper la personne présumée décédée par le bras, mais cela la réveille en sursaut. L’homme n’était pas mort, mais faisait une sieste depuis plusieurs heures dans l’eau. La situation a provoqué un rire chez les policiers et les personnes présentes sur place.

Dix jours de travail d’affilée

Si la situation a pu amuser les personnes présentes, il s’agit en fait d’une triste histoire. L’homme a expliqué aux policiers avoir travaillé pendant dix jours d’affilée dans une carrière de granit aux alentours de l’étang et avoir voulu se rafraichir après une journée de douze heures. L’homme était également alcoolisé.

La vidéo a fait réagir sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont amusés de la situation. Certains ont comparé la fatigue de cet homme à celle ressentie après un jour de weekend avec leurs enfants « sans l’aide de ma femme ». D’autres ont ironisé : "Les choses partent vraiment en cacahuètes quand on ne peut même plus dormir dans un étang pendant cinq heures sans être dérangé."

publié le 20 juin à 12h12, Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

Liens commerciaux