Faits divers

Villeurbanne : disparition inquiétante d’une adolescente de 17 ans, un appel à témoin a été lancé

© ANDBZ/ABACA

Un appel à témoins a été lancé par la police nationale du Rhône mercredi 17 juillet concernant la disparition de Narjesse, 17 ans. L’adolescente a disparu depuis le 29 juin dernier.

Le 29 juin dernier, Narjesse Ghezal, une adolescente de Villeurbanne, a quitté son domicile familial aux alentours de 13h et n’est jamais revenue, selon BFM. Depuis, plus aucun signe de vie de la part de Narjesse. Une fugue reste l’hypothèse privilégiée par les forces de l’ordre.

Absente des épreuves du bac

Selon les proches de l’adolescente interrogés par BFM Lyon, la jeune fille était encore en bas de pyjama et portait des baskets de la marque Adidas de couleur noire avec des rayures blanches lors de son départ du domicile. D’autre part, l’adolescente ne s’est pas présentée lors des épreuves du baccalauréat.

Narjesse mesure 1m61, de corpulence mince, ses cheveux sont noirs et longs et ses yeux sont de couleur marron. La police nationale, jusque-là discrète dans son enquête, a décidé de publier un avis de recherche. Toute personne ayant des informations susceptibles d'aider l’enquête est priée de contacter le commissariat de Meyzieu, joignable au 04 78 78 43 49.

publié le 18 juillet à 16h40, Arnaud Enjourbault

Liens commerciaux