Faits divers

Hauts-de-Seine : une enquête ouverte après la disparition d’une adolescente de 15 ans

© Guignebourg Denis/ABACA

Un appel à témoins a été lancé concernant la disparition de Soraya, 15 ans, dans les Hauts-de-Seine. Une grande battue a été organisée et une enquête a été ouverte, rapportent 20Minutes et Le Parisien.

Elle a été vue pour la dernière fois le 1er juillet dernier dans la ville de Rueil-Malmaison, selon Le Parisien. La disparition de Soraya, 15 ans, préoccupe tous les proches de l’adolescente et de la commune des Hauts-de-Seine. Le 1er juillet, la jeune fille est sortie faire une balade, mais elle a laissé son téléphone portable à la maison. Sans nouvelle pendant une heure, ses parents ont donné l’alerte.

Selon le père de Soraya, sa fille est timide, fragile psychologiquement et a beaucoup de mal à parler aux personnes qu’elle ne connaît pas. "Notre fille pourrait être en danger de mort et chaque minute, heure, jour compte", s’inquiète-t-il dans les colonnes du quotidien, mercredi 10 juillet.

Des recherches engagées et une enquête ouverteMercredi, une battue a été organisée afin de trouver des pistes potentielles. Le maire de la ville, Patrick Ollier (LR), s’est également rendu sur place. Pour l’instant, les recherches n’ont rien donné. Selon Aurélien Mallet, le directeur de cabinet du maire de Rueil-Malmaison, une enquête est en cours et la ville est mobilisée. "Près de 5 000 tracts ont été imprimés par la mairie, puis distribués dans toute la ville, ainsi que dans les communes voisines".

Sur ces affiches, il est possible de lire la description de Soraya, qui mesure 1m74, porte des lunettes de vue dorées et a de longs cheveux noirs attachés. Elle portait un pantalon cargo noir avec un sweat à capuche de la même couleur. Si vous avez une information au sujet de cette disparition, la police reste à votre écoute si vous composez le 17.

publié le 11 juillet à 18h45, Arnaud Enjourbault

Liens commerciaux