Cadavre retrouvé aux Buttes-Chaumont : le mari de la victime est passé aux aveux
© Aurore Maréchal/ABACAPRESS.COM - Le 13 février dernier, un corps a été retrouvé démembré dans le parc des Buttes-Chaumont, à Paris.
Le mari d'Assia, dont le corps avait été découvert démembré le 13 février dans le parc des Buttes-Chaumont, à Paris, a reconnu être l'auteur du meurtre de sa femme, dévoilent Le Parisien et BFM Paris.
Youcef M. est passé aux aveux. Vendredi 24 février, l'homme a reconnu être à l'origine de la mort de sa femme, Assia, rapportent nos confrères du Parisien et de BFM Paris. Le corps de la victime avait été découvert démembré dans le parc des Buttes-Chaumont, dans le XIXe arrondissement de Paris, le 13 février dernier.
Selon le quotidien francilien, le quadragénaire aurait expliqué son geste par des rancœurs qui existaient depuis plusieurs années au sein de son couple. L'homme, qui doit être déféré ce vendredi dans la soirée, sera présenté à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen samedi matin.
Plusieurs incohérences de la part du mari de la victime
Ce jeudi, le mari de la victime avait été placé en garde à vue dans le cadre de l'information judiciaire ouverte par le parquet de Paris pour "assassinat, atteinte à l'intégrité d'un cadavre et recel de cadavre". Les enquêteurs avaient décelé des incohérences de la part de Youcef M., qui avait notamment attendu six jours avant de signaler la disparition de son épouse. D'après les informations de BFMTV, le quadragénaire avait également acheté un nouveau téléphone portable le 30 janvier dernier, soit quelques heures avant la disparition d'Assia, qui n'a jamais été retrouvé.
publié le 24 février à 17h15, Orange avec 6Medias