Bordeaux : le corps d’un homme en décomposition retrouvé dans un parking
© Photo Pexels/Carl Newton
Le corps d’un homme a été retrouvé dans une voiture, garée dans un parking du quartier de la gare, à Bordeaux, jeudi 9 mai, nous apprend Sud-Ouest.
Une macabre découverte a été faite en milieu de matinée, jeudi 9 mai à Bordeaux, relatent nos confrères de Sud-Ouest. Le corps d’un homme a été retrouvé à l’intérieur d’une voiture garée dans un parking souterrain de la gare Saint-Jean, gare principale de la ville. Selon le quotidien local, le corps était déjà en état avancé de décomposition, laissant supposer qu’il était là depuis plusieurs jours.
Des effets personnels ont été retrouvés dans le véhicule à côté du corps, qui devraient aider à l’identification de l’homme. Suicide, meurtre ou mort de cause naturelle, toutes les hypothèses sont encore envisagées par la police. Selon une source policière citée par Le Figaro, il pourrait s’agir d’un SDF qui serait rentré dans un véhicule "visiblement abandonné" dans le parking souterrain.
Une autopsie pour trouver des réponses
Nos confrères de France 3 Nouvelle-Aquitaine avancent également qu’il s’agirait d’un SDF, un homme qui serait "connu dans le secteur". L’enquête, ouverte par la direction interdépartementale de la police nationale, devra permettre d’identifier la victime et les causes de la mort, et de vérifier notamment si elle est due à l’intervention d’un tiers. Le corps doit subir une autopsie.
publié le 10 mai à 15h36, Adèle Delaunay, 6Medias